About

My name is Marloon.

Je vis en colocation et j’adore ça. J’aime le web et mon mac(book), ce qui ne veut pas dire que je m’y connais, hé. Je râle, souvent. J’adore la bonne bouffe et les soirées entre potes. J’aime les apéros, surtout le jeudi. Je suis amoureuse de Paris, son atmosphère, son effervescence, son calme. J’aime la foule et les grands espaces vides. J’aime les paradoxes. Je radote. Je hais les prétentieux, les impolis, les radins, les aigris, les mijaurées et les égoïstes. Je suis maladroite. Je préfère de très loin la franchise qui blesse à l’hypocrisie qui flatte. J’aime mon jardin secret. Je suis une adepte des voyages et voudrais en faire toujours plus. Je radote. Je me damnerais pour des Tim-Tam, un voyage autour du monde et un mec beau, drôle, intelligent, ouvert d’esprit et amoureux (ah ouais, toi aussi?…). Je suis curieuse de tout et enthousiaste, parfois trop. Je rêve du job de mes rêves. J’ai un humour de merde et j’assume. J’aime les sensations fortes. Je suis une adolescente attardée qui court trop vite vers ses trente ans. J’aime le shopping. J’aime le noir, les gilets d’homme, les marinières, les vestes d’étudiant british et les chemises à carreaux (parisienne…). J’aime être au milieu de la foule en concert. Je suis une passionnée. J’adore faire rire avec mes blagues pourries. Je ne connais rien à la politique mais je vais voter. J’envie les gens qui assument pleinement ce qu’ils sont. La masturbation intellectuelle, not my thing. J’aime les jurons et les chansons paillardes. J’aime la littérature classique, excepté Proust. Je pleure quand j’ai trop bu. Je lis dans les yeux. Je suis fan de séries américaines. Même à une heure du mat’ quand j’ai une réunion importante à 8h le lendemain. Je parle ch’ti. Je suis née dans le Nord, je m’en suis sortie, même que j’aime le soleil. Je ne me lasserai jamais de Friends. J’ai un caractère de merde. Je suis entière et parfois impulsive. Mes facultés d’adaptation sont (presque) sans limite. J’aime rouler vite. Je préfère le cinéma en VO, sauf les films d’art et d’essais ukrainiens sous-titrés en russe, ça, ça m’emmerde. J’aime écouter la musique fort. J’aime le chocolat noir, le fromage de chèvre et les vraies frites de mon padre. Le monde m’énerve et m’enivre.

Carpe diem.


One response to “About

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :