Vraie Fille. Garçon Manqué.

JE SUIS UNE VRAIE FILLE :

– j’ai un sens de l’orientation merdique (euh…c’est où le Nord déjà?)
– je connais la Bande Originale et toutes les répliques cultes de Dirty Dancing
– je sais faire la différence entre une robe et une jupe (valable aussi pour les collants et les bas)
– je fantasme sur Johnny Depp
– j’aime le maquillage, les produits de beauté et autres conneries du genre
– je préfère Desperate Housewives à une finale de coupe de l’UEFA
– je peux citer des noms de joueurs de rugby : ceux du calendrier des Dieux du Stade
– je préfère le sauna à une baignade à poil dans un lac gelé
– j’espère toujours qu’une heure de cours de gym, même si je ne fais que discuter avec les copines, compensera la soirée alcool + junk food de la veille
– je suis fan de The Doors pour Jim Morrisson
– je pense que les ballerines, c’est mignon et comfy
– je sais qui est Zac Efron, même si c’est plus de mon âge…
– si un jour il me prenait l’envie d’acheter une voiture, ce serait une Mini Cooper, avec une jolie couleur
– j’aimais jouer aux Barbies quand j’étais petite…et aux Playmobil
– j’aime bien les ragots
– je suis capable de faire deux choses à la fois
– je sais que pour faire la vaisselle, il faut : de l’eau, du produit vaisselle et une éponge
– quand j’entends « Carrie », je pense « série pour meufs »
– dans How I Met Your Mother, je me dis qu’avoir un mec comme Ted, ce serait cool
– il m’arrive de dire “c’est trop mignooooooon”
– je pleure souvent au cinéma (même devant Armageddon…ouais, je sais, c’est la honte)
– je sais que dans la bouteille sur laquelle est écrit » shampooing »,il y a du shampooing et que dans celle sur laquelle est écrit “gel douche” il y a du gel douche
– je suis capable de faire la queue deux heures sous la pluie pour une vente privée The Kooples, Maje, Zadig et Voltaire, Sandro, …, bref, vous voyez quoi

JE SUIS UN GARÇON MANQUÉ :

– je sais faire un créneau du premier coup
– j’ai un répertoire de chansons paillardes assez fourni
– je sais faire la différence entre une clé à lenne et une clé à molette
– je fantasme sur Scarlett Johansson
– je visualise toujours la même chose quand il s’agit d’enlever la peau du saucisson
– je trouve que le maquillage, les produits de beauté et autres conneries du genre coûtent une blinde
– je connais la règle du hors jeu au foot
– je connais le nom du sélectionneur de l’équipe de France de football
– je préfère une partie de paint ball à un hammam
– je suis fan de The Doors pour leur style incomparable
– je suis capable de mater des conneries à la télé en me nourrissant exclusivement de chips, de pizzas et de bières
– je peux boire une certaine quantité d’alcool sans avoir à dire : “ouh là là j’suis pompette!”
– je me dis que les talons c’est chanmé
– je me prends pour John Lennon quand je joue à Rock Band Beatles
– je préfère parfois aller boire des coups avec les copains à aller au resto en amoureux
– j’aime dire des gros mots, beaucoup, compris bandes de …?
– si un jour il me prenait l’envie d’acheter une voiture, ce serait une vieille Mustang Mach 1 Fastback de 1969 3/4 avant
– j’aimais jouer aux petites voitures majorettes quand j’étais petite…et aux Playmobil
– je suis capable de traîner toute une journée à la maison dans un vieux survet’ pourri
– je sais où mettre le liquide lave-vitres dans une bagnole
– quand j’entends « Carrie », je pense « film d’horreur »
– dans How I Met Your Mother, je me dis qu’avoir un pote comme Barney, ce serait cool
– j’ai presque pleuré quand j’ai vu Zidane quitter le stade lors de la finale de la Coupe du Monde 2006


15 responses to “Vraie Fille. Garçon Manqué.

Laisser un commentaire

