The End Back Home For A New Beginning

Il m’en aura fallu du temps pour me décider à écrire ce dernier post.
Pas d’inspiration, rien. Et sûrement plus aucun lecteur traînant dans le coin…
Puis je me suis dit que ce n’était pas mon genre de partir sans laisser de traces (not totally Into The Wild).

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis à Paris, installée même : nouveau boulot, nouvelle coloc. Comme si mon fabuleux voyage était déjà bien loin. Pas de regrets, pas de remords, pas de pensées constantes tournées vers cet épisode de ma vie, autant voir vers l’avant et de nouvelles étapes…

Ce petit post est aussi l’occasion de vous dire merci à vous lecteurs en tous genres. Vous m’avez aidé à avancer. Merci pour vos petits mots, vos passages rapidos entre deux rapports, vos encouragements, vos nouvelles, vos coucous, bref, votre présence à mes côtés chaque fois que je me trouvais face à un écran.

Tout est dit. La vie est belle. Rien à ajouter.

CARPE DIEM


6 responses to “The End Back Home For A New Beginning

  • Olivo

    Et même pas un merci pour le bagagiste!!!!!

    yeah

  • marloon

    Mais toi t’es dans tous les mercis!!!!!

  • Karim

    oh la la
    « Et puis, sûrement plus aucun lecteur traînant dans le coin… »
    bah moi je lisais pas super régulièrement mais bon
    bonne suite
    Merci

  • kevin

    Bonjour Marion!

    Je suis un inconnu pour toi! mais tu ne l’es pas pour moi! Et oui je suis tombé par hasard sur ton blog, et j’ai suivi tes aventures depuis septembre dernier.

    Je t’écris aujourd’hui parce que je suis décidé à partir un an en australie à la fin de mes études, un peu d’aventure, avant de commencer le travail!!! :s

    Je souhaiterais entrer en contact avec toi pour avoir des conseils! voici mon mail ainsi que mon msn kewind03@hotmail.com

    J’espère a bientot
    bye bye
    kevin

  • blog-australie.com

    Salut,

    Je suis en train de préparer un site/annuaire qui recense des blogs de qualités sur l’Australie, et j’aurais aimé te contacter à ce propos, mais je n’ai pas trouvé ton adresse mail, pourrais tu me donner ton e-mail à l’adresse que j’ai laissé ?

    Cordialement,
    Merci

Laisser un commentaire

