En attendant…


Baie de Sydney

Bondi Beach, Sydney

Tamarama Beach, Sydney

Sydney CBD

Opera House, Sydney

Three Sisters, Blue Mountains


3 responses to “En attendant…

  • Guigz

    Ca déchire pas mal, ça donne envie d’y aller en tout cas. Mais je suis jaloux pour le soleil, de mon côté de la terre, pourtant pas loin, c’est la flotte.

  • marionfizz

    Salut Marloon !

    Juste pour te dire que mon blog a déménagé, il se trouve maintenant à :

    http://www.ballerinesouconverses.com

    N’hésites pas à mettre à jour tes liens/netvibes/favoris !

    A bientôt…

  • specialk13

    Salut! Mais que se passe t’il ici? Ça fait un bail qu’on a pas de nouvelles, quoi de neuf? Moi ça va faire bientôt un mois que je suis à Sydney là! Je me suis trouvé une chambre à louer dans un appart downtown et je suis à la recherche d’un boulot. Pas facile facile parce que j’essayais de trouver du boulot de bureau à 20$/hr minimum et c’est assez tranquille en ce moment. Bref, je commence à angoisser🙂

    Je m’en vais dans les Blue Mountains le week-end prochain, j’ai vraiment hâte. Tu as fait une activité là-bas que tu conseillerais vivement? Car je sais qu’il y en a une panoplie.🙂

Laisser un commentaire

