Pics

Merry Christmas!

St Kilda

Oppossum, Carlton Gardens

Melbourne, Carlton Gardens with friends

Melbourne Yarra River, kids

Melbourne, St Kilda

Melbourne, Exhibition Centre

Melbourne, Eureka Tower


11 responses to “Pics

  • Olivo

    Joyeux Noel Marloooooooooooonnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Greg

    Joilleu noyel à voo ossy!!!

  • darcy

    t’as des opposums , moi j’ai Greg …. même regard :))

  • marion

    Bne année!!!plein de bnes choses pr 2008…a très vite🙂 gros bisous

  • vanessa

    BONNE ANNEE COUSINE!!! Et passe le mot ma ninette dit « sarate »
    GROS BISOUS

  • MAMOUNA

    BONNE ANNEE A TOUTES LES 2…..GROS GROS BISOUS A BIENTOT

  • mum

    salut les filles
    bonne année à touts les deux
    je pense que vous êtes encore en train de récupérer car le blog n’est plus fourni depuis quelques jours
    ma chérie, j’ai essayé de t’envoyer un mail (adresse de l’américaine entre autre) confirme sa réception STP
    SINON, ici rien de neuf; on attend patiemment ton retour
    je vais atteindre la cinquantaine dans quelques jours et ça ne me fait rien; si, j’aurais beaucoup souhaiter ta présence pour m’aider à passer ce cap difficile mais je sais que tu seras là bientôt et la pilule sera plus facile à avaler quand je te serrerai dans mes bras
    Sarate doit bientôt rentre; j’espère qu’elle en a bien profité ; je l’embrasse et compte sur toi pour lui adresser nos voeux les meilleurs
    à bientôt de te lire
    ta maman qui t’aime

  • Olivo

    Bonne Année Marloooooooooooooooon!!!!!!!!!!!

    Chère Mum, certes vous allez passer la barre des 50ans mais sachez que vous aurez toujours à peine la quarantaine à mes yeux.
    🙂

    Olivo

  • Sand

    Magnifiques photos, ça fait rêver!

  • yvano jean claude

    RIEN QUE pour le plaisir de te souhaiter une bonne année
    TONTON JEAN CLAUDE
    salut ma belle

Laisser un commentaire

