Moi aussi j’aime les Daft Punk

Ils sont à Melbourne ce soir, alors à défaut d’en profiter (snif), une petite consolation. J’adoooooore.


2 responses to “Moi aussi j’aime les Daft Punk

  • yvano jean claude

    bien reçu ton message, inutile de te dire qu’il ma fait plaisir, profite un max du temps qu’il te reste , tu vas nous revenir avec de merveilleux souvenirs , de merveilleuses photos, mais ce sera l’hiver , mais je pense que beaucoup seront impatient de te revoir.
    CHANTAL et MOI ( par exemple) JE NE PARLE PAS DE TES PARENTS DE TA SOEUR ,DE TON FRERE
    big bisous ma grande JEAN CLAUDE

  • Haron TANZIT

    GENIAL
    Lam va adorer

Laisser un commentaire

