Back in Melbourne

Et oui, je suis de retour à Melbourne. Pour revoir Melbourne. Mais surtout pour retrouver les copains, avant que d’autres copains nous retrouvent pour Noyël. Pour moi, ça sent la fin, un gros mois et basta, je serai de retour au pays. Un gros mois rempli qui plus est : Noël à Melbourne, Nouvel An à Sydney (c’est pas la classe, ça?) et un nombre trop grand de fêtes alcoolisées…tout ça sous le soleil!
Cependant, après avoir étudié mon budget, fait la liste des achats et activités restants, je me suis dit qu’il serait sûrement raisonnable de travailler si je veux vraiment encore en profiter. Ce ne sera que pour quelques jours et pour la dernière fois pour sûr. Recherche en ce moment mais bonnes pistes pour du fruit picking (encooore).


3 responses to “Back in Melbourne

  • marion

    waouh t’es si jolie avec les cheveux lachés et le bronzage!!!profites en…plus qu’un mois et tu ne verras que pluie et vent🙂 on a hate!!!gros bisous

  • Olivo

    Mé qué tou é belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mum

    bonjour ma chérie

    plus qu’un mois et enfin te serrer dans mes bras; je sais que c’est une maigre compensation eu égard à tes aventures au cours de cette année mais quel bonheur (égoiste) pour nous tes parents ainsi que pour ton frère et ta soeur; au fait, quand arrives tu au juste? Nous n’avons pas encore la date ferme et définitive;
    n’écoute pas tous ces rabatteurs de joie; il fait super beau aujourd’hui, le soleil brille et le temps est un peu frais certes mais c’est vivifiant
    nous passons les fêtes à Rouen avec ta soeur, puis arrivera le fameux jour de ton retour; je me souhaite par avance une bonne et heureuse année
    je suis contente d’avoir enfin une photo de ma fille SANS CASQUETTE. CA CHANGE
    A bientôt de t’entendre
    carpe diem pour ces quelques jours à venir
    je t’embrasse
    je t’aime
    mum

Laisser un commentaire

