I’m like a bird

Ouais, Nelly Furtado, avant de faire du bling-bling, elle avait des vraies pensées philosophiques…

Allez je lève le suspense (pour ceux qui suivent et qui se demande ce que j’ai bien pu faire à Taupo).

Avant

Et bien, je suis montée dans l’avion de Barbie (ouais il était tout rose), ce qui, quand on connaît le sketch de Florence Foresti, peut ne pas être rassurant. Il y a avait un certain Dale collé à mon dos, on est monté à 15000 pieds, puis on les a redescendus assez vite.

Vous l’avez deviné, j’ai fait mon premier saut en parachute. C’est le truc le plus génial que j’ai jamais fait, les sensations de la chute libre puis celles de planer dans les airs une fois le parachute ouvert sont incroyables, j’en ai encore le sourire jusqu’aux oreilles en y repensant. j’ai même une vidéo de mon exploit mais ce sera pour mon retour en France.

La preuve en images.

Après


8 responses to “I’m like a bird

  • NeeN

    Waaooouh ! énorme cette virée en NZ ! Viite la vidéo🙂

  • Olivo

    Bravooooo Marloooooooooooooooon!!!!!

    Miss France 2008 c’est toi avec ton casque de parachutiste!!

  • Marion&Hugo

    Hé salut cousine!
    C’est avec bcp d’admiration qu’on regarde ton blog à 2!!!tu es une vraie aventurière et ca fait plaisir d’en avoir une dans la famille!!!
    bravo pour la marche c’est pas de la fainéantise ca!!!en tout cas on t’admire mais on a hate de te revoir!!!!
    gros bisous
    a très vite
    la cousinerie🙂

  • marloon

    merciiiiiiiiiiiii tout le monde!
    en tout cas, c’est a faire!!!
    pour la video, projection des mon retour (je crois que ce sera un des premiers trucs que je voudrai vous montrer)
    biz

  • Haron TANZIT

    Elle l’a fait!

  • Armelle

    Salut poulette!
    Et bien, elle a l’air plutôt sympa cette petite expédition en nouvelle zélande! Félicitations pour ton saut, j’ai hâte que tu me racontes tout ça de vive voix!
    Je pense bien à toi, biz!
    Armelle

  • yvano jean claude

    salut ma belle , je vois que tu ne recules devant rien , tu mords à pleines dents dans la vie ,tu pourras écrires un livre, c’est vraiment super, profite un max, ici en ce moment , pluie, vent, voir tempête, ce qui signifie , un ciel toujours gris.bisous
    jean claude

  • juliette

    coucou ma marloon! j’en reviens pas que tu l’as fait!! j’ai pas pu voir ton blog depuis un moment, alors d’un coup, j’en ai pris plein les yeux!! je suis vraiment contente pour toi mais en meme temps j’ai quand meme super hate de te revoir!! plein de bisous, on pense fort a toi!!!

Laisser un commentaire

