Ca y est, moi aussi je suis sur FaceBook…

…Je sais, je suis « juste un peu » en retard, mais bon. Bref, encore un truc pour passer plus de temps sur le net…


One response to “Ca y est, moi aussi je suis sur FaceBook…

  • specialk13

    Oui je crois que maintenant, pour être originale il faudrait ne pas s’inscrire sur Facebook!😛 Mais c’est très utile pour retrouver des gens qu’on a perdu de vue, sinon, je trouve que c’est effectivement une perte de temps…

    Et puis merci pour le ptit mot, je suis déjà venue par ici tu sais! Je suis juste timide alors je laisse pas de trace😉 Je suis en train de lire mon super Lonely Planet sur l’Australie/Nouvelle-Zélande. Et je viens tout juste de réaliser que tu as changé ton nom de blogue en rajoutant « and NZ » alors tu en as profité pour y aller toi aussi! J’aimerais vraiment beaucoup y aller… Bon, suffit le roman, je vais assurément te lire du début à la fin! Je prends des notes et je te reviens avec tout plein de questions😉

Laisser un commentaire

