Déco et boulot

Vous avez vu? J’ai refait la déco du blog! Désolée pour ceux qui seront un peu perdus mais moi j’aime le changement. Et puis il y a plus de place ici, plus d’air, ça fait du bien.
D’ailleurs, j’aime tellement le changement que j’ai de nouveau changé de boulot. Cette fois, c’est kitchenhand dans un resto un peu chicos.

« Bah c’est quoi kitchenhand?… »

Clairement, ma mission principale est de faire la plonge et croyez-moi, faire la plonge dans un restaurant comme le Bistro3 (c’est son nom), n’est rien à côté de la vaisselle de 4 jours qui s’entassait régulièrement dans notre cuisine aligroise…

Mes autres missions, que j’accepte évidemment, c’est de faire toutes les autres tâches ingrates : vider les poubelles, décortiquer une centaine de crevettes, hacher menu 3 kilos de persil ou encore nettoyer la cuisine. Bref, rien de très palpitant et c’est surtout très très fatiguant. Le fruit picking sous le cagnard à côté c’est une promenade de santé!

Ceci dit, je positive. Je suis en cuisine et du coup je découvre un univers qui m’a toujours fascinée. Et puis j’ai parfois des supers bons trucs à manger. Enfin, je suis super bien payée, ce qui fait que dans deux semaines, je pourrai me payer mon billet d’avion pour Darwin pour rejoindre julie et Tibo. Donc un mois c’est très supportable. Mes amis belges sont partis, mes je reste en milieu francophone. Ici à Port Douglas, c’est comme si la France entière s’était pointée pour les vacances.

Sur ce, à très bientôt les vacanciers (bah oui je vois bien que vous êtes en vacances car c’est un peu mort ces derniers temps sur ce blog.). Enfin, j’espère que c’est la vacances et pas une perte d’intérêt…


5 responses to “Déco et boulot

  • sh00

    hello

    mais non c’est pas une perte d’intérêt😉 enfin moi je reviens toujours faire un petit tour, tes articles sont dépaysants🙂 continue!

    par contre j’accroche pas trop au nouveau theme… trop gris!

    see ya’
    sh00

    ps: j’ai lancé mon photoblog il y a quelques semaines maintenant (www.sh00.fr), je ferais volontiers un échange de liens avec toi, tiens moi au courant🙂

  • maman

    Bonjour ma chérie
    un peu déstabilisant ton blog au niveau présentation s’entend; tu sais que mon grand âge ne me prédestine plus à tous ces changements; le temps que je comprenne, il faut que je me réhabitue à autre chose; j’ai mis une heure à comprendre comment faire pour te répondre. J’entends déjà les commentaires: »qu’elle est c.. » eh oui, mais l’essentiel est de chercher, de trouver et de participer
    je suis contente de savoir que tes amis arrivent bientôt ce qui te permettra de quitter ce boult, certes très payé mais oh combien ereintant ( ce qui n’est pas peu dire)
    je te souhaite de profiter et de nous faire profiter
    plus que 5 mois et je pourrai enfin te serrer dans mes bras; le temps me semble long maintenant; je sais que tu t’éclates, mais égoistement, j’attends fébrilement ton retour car tu me manques beaucoup maintenant
    j’attends ce que tu m’as promis
    je te fais plein de gros bisoux
    ta maman qui t’aime
    carpe diem
    mum

  • marloon

    @ Mum : t’inquiète pas mamoun, il faut juste un peu d’entraînement
    @ sh00 : pas de problème pour l’échange de liens, pour la déco, c’est un peu moins coloré mais je trouve ça plus clean, plua classe et pour la taille des photos c’est plus gérable…

  • sh00

    ayé!

    à la limite, avec un header sympa…😉

  • tibo

    hello !
    On t’attend de pied ferme ma poule !!
    C’est cool que tu fasses la vaisselle et tout… entraine toi bien tu pourras le faire dans le van ;o)

    on s’appelle demain.
    biz

    Jul & Tib

Laisser un commentaire

