Cape Tribulation


Cape Tribulation, c’est beau. C’est ici que la forêt tropicale se jette dans la mer. Par ici pour la suite des photos…

Le panneau « dos d’âne » ci-dessous (ou « cassis » c’est comme vous préférez) a été traffiqué… Depuis, ces panneaux sont un peu comme l’emblême de Cape Tribulation. L’oiseau représenté est un casoar, genre d’autruche courte sur pattes avec une bosse sur la tête, colorée de bleu et de rouge. On en a aperçu un mais je n’ai pas été assez rapide pour le mitrailler. Grmph.

Ici, c’est pas la côte d’azur…Tu mets ta serviette où tu veux, il y a de la place!

Trop dur la vie!

Pour finir, encore un panneau typique du coin, cette fois pour prévenir des méduses.Comme vous pouvez le constater tout y est même le vinaigre pour mettre sur la piqûre, pas besoin d’user de drôles de méthodes, si vous voyez ce que je veux dire…


3 responses to “Cape Tribulation

  • Olivo

    Ils prevoient tout ces australiens! top
    Je vois que le périple continue et que c’est toujours aussi beau.
    Profite ma fille.

    Franck et Haron sont partis en vacances, Lam & moi vivons à Faidherbe depuis maintenant une semaine. L’appart est top clean mais il est difficile de tout installer encore et donc de se sentir vraiment chez soi…

    Gros bisous

  • maman

    bonjour ma chérie

    quel pied! je vois que tout se passe bien pour toi et que le périple continue, touijours aussi beau et intéressant.
    CHEZ NOUS, rien de neuf sous le soleil, euh , la pluie : métro, boulot, dodo rythment notre quotidien; gaetan travaille (eh oui, tout arrive) et cela se passe bien; il rentre le soir crevé et se couche quasi comme les poules!!!!
    francis et danièle t’embrassent ; ils n’ont pas internet et viennent régulièrement regarder ton blog à la maison
    sinon, nous attendons le 27 août avec impatience car nous serons en vacances OUF
    Y’EN A UN PEU MARRE
    n’ayant pas de scoop plus intéressant je te quitte en t’embrassant très fort
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ
    CARPE DIEM
    MUM

  • Patou

    J’ai lu quelques extraits, surtout apprécié les paysages mais finalement je retrouve quand même quelques coins de France que tu ne dois surement pas connaitre!
    Etant donné tes commentaires je pense que tu as été embauchée par la voix du nord locale!
    Je n’ai pas lu l’intégralité,cela ne me correspond pas.
    J espere que lorsque tu rentreras en france ,alors tu aimeras à nouveau la france ou alors tu la quitteras!!!
    Je vais voir avc grand plaisir Laurie bientot,j’ai vu Gaetan en pleine forme.
    Rassure toi mon msg est un peu long mais hélas probablement le dernier!
    Bisous
    Patou

Laisser un commentaire

