Je joue les Crocodile Dundee dans le Daintree

Un peu plus au nord de Cairns, il y a la petite ville de Port Douglas où je suis « actuellement à la recherche d’un emploi« . La plage est belle, l’endroit mignon et le soleil brille. En plus, il paraît que les stars traînent dans le coin. Et même qu’en ce moment, il y a le tournage de la mini-série sur la Seconde Guerre Mondiale qui fait suite à Bands of Brothers produite par Tom Hanks et Steven Spielberg. Beaucoup de backpackers du coin y jouent les figurants pour un super salaire et même que moi, bah je suis dégoûtée car film de guerre oblige, ils ne prenaient que des hommes. En tout cas, j’ouvre l’œil pour faire ma paparazzi…

A défaut de photos dignes d’un Paris Match, je peux quand même vous faire un peu rêver avec celles des endroits et des gentilles bestioles que j’ai croisés dernièrement.

Direction le Parc National du Daintree, au Nord du Queensland, avec les Mossman Gorges et la Daintree River qui abrite les plus gros crocos du monde. La forêt y est tropicale, elle est même plus vieille que la forêt amazonienne.

la Daintree River qui se jette dans l’océan

Celui-là, son nom c’est Scarface, plus aucune dent mais on n’a quand même pas envie de s’y frotter. Quant à ces petites grenouilles au vert étonnant, elles se cachent dans la gouttière du stand de vente de billets pour les tours en bateaux en espérant que le serpent niché dans les feuillages d’à côté n’y verra que du feu. Pas très futées…

Et une petite photos des Mossman Gorges parce que c’est joli:


Très vite d’autres photos…


2 responses to “Je joue les Crocodile Dundee dans le Daintree

Laisser un commentaire

