Les Vieilles Charrues

image_32505134_192_144.jpg

…Ce sera sans moi cette année. Alors j’y mets ma petite patte, un peu comme si j’y étais…

Je serai donc avec vous par la pensée pour :
– chanter Emmenez-moi avec Charles Aznavour,
– danser sur la musique déjantée des Rita Mitsouko,
– écouter les chansons loufoques de Sanseverino,
– aller voir Philippe Katerine car j’adoooooooooooore.

Pour le Rock, si j’étais vous je ne manquerais pas Arcade Fire, Clap Your Hands Say Yeah, et surtout Kasabian!

Je replongerais dans nos souvenirs d’ados boutonneux avec Tryo parce que bon.

Et surtout je me précipiterais pour les petites perles comme Sean Lennon (le fiston de John), et Justice!!!!

Cela, bien sûr, étant sans compter tous les groupes que l’on connaît peu ou pas et qui sont à découvrir!

Alors have fun les amis!


4 responses to “Les Vieilles Charrues

  • tibo

    we’ll have fun sans problème !
    on pensera a toi !! pour ma part, plus que quelques heures de taf et je suis sur le site :o)
    En tout cas lundi j’espere que je me souviendrai des groupes… pas comme l’année derniere.

    Sinon dans ta liste, tu as oublié Joye Star !
    j’pense que ca va l’faire !!!

    biz

  • marloon

    Et oui fais gaffe a ce qu’on appelle communement en Australie le « goone », c’est-a-dire le vin de merde dans un carton, tu sais…celui qu’on achete pour que dalle tous les ans et qu’on boit quand il n’y a plus rien d’autre…😉

  • marloon

    Et puis Joey Starr, ca peut etre sympa s’il fait des vieux morceaux de NTM a la limite, ce qui m’etonnerait…

  • amandine

    j’ai trop pense a toi en regardant le broc d’eau chez les garcons l’autre jour…car il me semblait que c’etait en aout ce festival

Laisser un commentaire

