Cocoricooooooooo

FRANÇAISES, FRANÇAIS, HAPPY NATIONAL DAY!!!

C’est vrai, de manière générale, le 14 juillet est plutôt une excuse pour avoir un jour off et faire la fête, car c’est bien connu, le patriotisme, c’est pas un truc de frenchies… Mais quand on est loin, on est vite fier des petites choses sympas de la maison. Ce soir, c’est samedi soir, et ce serait cool de trouver des petits français pour notre fête nationale.

Sinon, je suis a Cairns, il fait un temps superbe et Gaëtan est arrivé au pays. Maintenant, relax quelques jours, bronzage intense puis recherche de boulot ici ou plus au nord. A suivre.

Et objectif numéro 1, arrêter de craquer sur des fringues, maillots de bain et autres tongs Billabong, Rip Curl ou Quicksilver, juste parce que c’est moins cher ici. C’est sûr, retour en France avec 50kg de bagages.

Cheers.


5 responses to “Cocoricooooooooo

  • lolo

    Couccccccccccccouuuuu!
    je profite d’être rentrée un peu dans le nord pour t’envoyer un petit mot car mine de , ca fait un ptit moment maintenant…..et j’ai rattrapé mon retard en lisant (enfin!!!!) ton blog!
    pour changer ,les photos sont magnifiques et les commentaires impressionnants!ca fait du bien de te lire !
    ca donne vraiment envie de te rejoindre….d’autant plus qu’en accueillant Gaetan limite métamorphosé en surfer australien et les récits qu’il m’en a fait (de façon assez sommaire mais quand même!) , j’aurai bien envie de me télétransporter , mais j’attends ton appel qu’on puisse en discuter sérieusement et de vive voix!
    voilou !
    je suis contente que tout se passe bien pour toi!
    profites en à fond
    je t’embrasse bien fort

  • marloon

    Bonne soirée francophone : belges, suisses et même hollandais!
    Et sinon, j’ai encore craqué, cette fois j’arrête, plus de place dans le sac de toute façon.

  • Guillaume

    Je me faisais la même reflexion. C’est con, mais aller manger des escargots et une entrecôte marchand de vin bien arrosée dans le premier restau francais du coin ca fait vraiment du bien. Encore plus avec d’autre francais. Comme quoi le patriotisme francais vient en s’éloignant du pays.

  • valentin10

    Très bon blog, bien enrichi avec de superbes photos et des articles intéressants bravo🙂 !!! T’as vraiment de la chance d’être en Australie, j’aimerais trop y aller un jour, c’est magnifique🙂

  • bernard martin

    Salut, Marlène.
    J’ai eu des nouvelles par Gaillette qui m’a refilé ton blog. Pour moi c’est un TP; car cela fait seulement 3 semaines que je suis sur internet. Tu as vraiment de la chance d’être là-bas.J’espère que tu vas me lire. Si çà marche je t’enverrai d’autres messages.
    Biz de Del et Ber.
    A+.
    BM

Laisser un commentaire

