De nouveau « seule »

Gaëtan est parti tout à l’heure, ça fait drôle, de nouveau seule.

J’espère qu’il reviendra d’Australie avec de nombreuses et belles images en tête, à défaut d’avoir une liste des bons nightclubs…

Pour moi, demain, ce sera 10h de bus pour arriver à la ville phare de la Grande Barrière de Corail : Cairns.

Cheers.

Tu vas me manquer petit frère (et petite soeur tu ramènes ta fraise quand???).


One response to “De nouveau « seule »

  • Martin Bernard

    Salut Marlène.
    Cela fait déjà un bail que je doit t’envoyer un mot; voilà, c’est chose faite!! Ce matin j’ai vu Gaillette . Il passe me voir en se rendant au boulot. Il m’a raconté un ptit peu l’Australie; mais toujours pas …d’australienne!!…Et toi ?Comment vis-tu ce dépaysement ? je trouve çà formidable que tu ais eu cette volonté de partir. Profites-en pour ne pas nourrir de regrets; car c’est pas quand on est vieux qu’on bouge le plus !! Comme tu vois je me suis mis , ainsi que Delly à l’informatique. Gaillette était dég. En fait , je suis en plein TP avec toi comme partenaire . Cà me fait rêver!! Comme tu dis , le gamin parti , c’est un vide ; mais je ne m’inquiète pas tu ne dois pas être toute seule!!Moi j’étudie mon départ…à la retraite (sans flambeaux) Je vois quelquefois tes « vieux » ; mais je suis tellement pris avec ma trompe et ma petite fille Véra que je ne bouge pas beaucoup. Je suis au B,A, ba de l’informatique , comme tuvois j’me débrouille pas trop mal. Est-ce que Lory a un blog? J’aimerais bien lui envoyer aussi un mot . Je pense qu’elle sera surprise.
    Allez à + . biz .
    BM.

Laisser un commentaire

