1ère étape « familiale » : Noosa

Première excursion de notre voyage on the road avec le frérot : la petite ville de Noosa avec son parc national et ses everglades. De la forêt, des animaux, du canoë, du camping, c’était un truc pile pour lui. Enfin… c’est ce que je croyais, car Gaëtan s’est révélé comme étant quelqu’un pour qui ce que vivent les aventuriers de Koh Lanta n’est rien à côté de nos trois jours et deux nuits à Noosa. Bref.

Autant vous dire que je commençais à douter sérieusement de sa capacité à « enjoy la life ». La prochaine fois, il viendra booker avec moi en essayant de comprendre l’anglais plutôt que de me dire « ouais, ouais, j’te fais confiance, réserve ce que tu veux tout me fera plaisir! ». (là, c’est mon p’tit moment je râle). Certes, nous avons des journées ensoleillées, un ciel bleu mais être dans les everglades, ca reste frais. Surtout la nuit, il faut le dire, on était frigorifiés.

Ceci dit, j’ai quand même pu apercevoir de temps à autres quelques petites étoiles dans ses yeux car là encore, on a pu apercevoir des animaux de toutes parts, beaucoup de kangourous et de goanas (genre de gros lézards). Et les paysages sont splendides.


Laisser un commentaire

