Dommage…

…Le trip backpacker, c’est pas celui de mon frère. Espérons juste qu’il ne soit pas déçu…


5 responses to “Dommage…

  • MonsieurLâm

    Ya pas un Djoon en Australie ?

  • Julie

    Ca veut dire quoi exactement Marloon ? …
    biz

  • marloon

    @ Julie : ne t’inquiete pas, tout va bien mais c’est juste qu’il faut parfois un peu le secouer et qu’un peu moins de confort que d’habitude a tendance a generer des plaintes un peu trop exagerees a mon gout…
    Il ne profite pas beaucoup de la chance qu’il a du coup.
    On fait la magnifique ile de Fraser Island dans deux jours mais ca le fait chier car c est en camping…
    il n est pas venu booke avec moi et m’a dit de faire ce qui me semblait bien, ce que j’ai fait, alors j’espere qu’il saura profiter du paysage…
    biz

  • Olivo

    MDr!
    Coup de pied au cul la Biloute!!!
    Faignasse même à l’autre bout du monde je rêve!!!

    Ouuuuuuuuuuu la jolie baniière!!!

  • Haron TANZIT

    mets lui des anglaises ou des hollandaises dans les pattes
    bon trip

Laisser un commentaire

