Ca, c’est fait!

J’en profite tant que je suis encore au milieu de la civilisation pour vous raconter notre dernier jour complet à Brisbane car demain départ en bus pour la jolie petite ville (paraît-il) de Noosa et pour son parc naturel.
Pour que Gaëtan ait l’opportunité de prendre dans ses bras un petit koala (je sais on fait les touristes), nous sommes allés ce matin au Lone Pine Koala Sanctuary, genre de zoo à l’australienne, semblable à celui que j’ai fait lors de mes premiers jours au pays des kangourous.


Cet après-midi, repos pour le frérot au backpacker et recherche du meilleur package prix/teuf/qualité/backpackers pour les jours à venir pour moi : Fraser Island, plus grande île au monde faite uniquement de sable en 4×4 et archipel des Whitsundays sur un gros voilier, à suivre…

Ensuite, il sera déjà temps de dire bye bye à Gaëtan.

A très vite.


5 responses to “Ca, c’est fait!

Laisser un commentaire

