Good Morning Brisbane!

Ah quel bonheur ce matin au réveil de distinguer le ciel bleu et les rayons du soleil derrière les rideaux! Gaëtan a un peu plus de mal à les voir aujourd hui, pas encore de gueule de bois mais un sacré décalage horaire.
Hier, je suis arrivée à Brisbane dans le Queensland, l’état d’Australie où, paraît-il, il fait toujours beau. Et pour récupérer le petit frère, pluie fine incessante et quelques petites difficultés à trouver un backpacker pas trop cher avec deux places dans un même dortoir! Moi qui lui avais vanté les mérites de la côte est, c’était pas top comme départ…
Mais ça y est, notre petite mamoun peut se rassurer, nous sommes réunis dans un backpacker bien sympathique, pas trop cher et….propre (ce qui ne saurait durer, il paraît que les cafards grouillent dans le coin, berk!). Aujourd’hui, visite de brisbane, booking bus et voyage à venir, et demain on ira sûrement dans un national park pour serrer dans nos bras des koalas et donner à bouffer à des pigeons idiots….euh….à des kangourous j’veux dire.
J’essaierai de vous fournir les photos qui vont avec mais maintenant pour moi finie la super connexion rapide, alors ce ne sera pas évident, mais restez fidèles!

Gros biz à tous de nous deux.


2 responses to “Good Morning Brisbane!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :