Pour vous distraire

Je bosse tous les jours dès 5h30 du mat’. Dur pour une lève-tard dans mon genre, mais avant d’aller me coucher sur les coups de 20h00 (en ce moment pas la force de faire la fête), je prends quand même le temps de me balader sur le net. Une vraie addiction???

Bref, toujours est-il que ces derniers jours, j’ai beau être en Australie, je n’ai rien fait d’exceptionnel donc pas vraiment de trip oz à vous raconter. Ceci dit, je reste votre humble serviteur/euse/trice (???) pour vous distraire. Et j’ai trouvé ça : un genre de Vincent Delerm mais qui se prend moins la tête. Hé.
A écouter en entier! Ça a l’air classe mais c’est surtout drôle!


6 responses to “Pour vous distraire

  • Olivo

    Marloon, l’orchidée que t’as offerte à ma mère est toujours dans le salon et en bonne santé!!!!

    bisoussssss

  • marloon

    Coooool, ça c’est parce que je l’ai super bien choisie😉.
    Fais un biz à ta mamoun
    et gros biz à tous

  • mum

    bonjour ma fille
    peu de monde sur ton blog? eh, non, me voilà!
    questionnaire intéressant!
    4 choses que je souhaiterais faire :
    serrer ma fille dans mes bras
    l’embrasser sur la joue gauche
    l’embrasser sur la joue droite
    lui dire que je l’aime
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    mum

  • Olivo

    Hey j’ai révé de toi cette nuit!!!!!
    Tu revenais à Aligre et tu nous faisais une surprise!!!
    hihihi

    gros bisous Marloon

  • marloon

    Quel bonheur de voir vos petits messages!
    Vous me manqueeeeeeeeeez!!

  • Doro de villeneuve d ascq

    Coucou en cette belle journee de juin, je souhaite une tres belle fete à toutes les mamans!! Gros bisous à toi Marlene , courage plus que qqes semaines, tiens bon LOL
    Doro
    Bonne fete à vous Mme Alibert si vous lisez ceci😉

Laisser un commentaire

