Bouge ton corps!

Ca s’appelle D.A.N.C.E et c’est d’un duo qui s’appelle JUSTICE. Je suis tombée là-dessus sur plusieurs blogs ou autres sites internet (y compris celui de MonsieurLâm) et j’adore. Car avant tout, ça met de bonne humeur, ça fait penser à l’été, ça donne envie de danser. Et puis aussi parce qu’être à 17000km de Paris me donne un peu l’impression de louper quelques trucs niveau ziiic (à moins de passer encore plus de temps à traîner sur le net), c’est frustrant. Alors là peut-être que c’est moi qui serai moins à la ramasse que vous…

Jetez-y un oeil, en plus le clip est génial. Moi je le passe en boucle!


10 responses to “Bouge ton corps!

  • MonsieurLâm

    Danse en Australie a chérie, ici, c’est plutôt ambiance gueule de bois.

  • jaja

    salut ma chérie
    Quelle maison et quelle rue; c’est quitsch et un peu rétro; les couleurs sont vives et chatoyantes, bigarrées s’il en est; ça change de la morosité ambiante tant sur le plan météo -(il pleut et il fait gris) que sur le plan « ambiance locale »; en effet depuis dimanche , il y a comme une certaine morosité dans l’air pour ne pas dire une certaine électricité. Que s’est-il donc passé? Du côté de la bastille, des pavés ont volé, des bagarres se sont déroulées; on nous avait annoncé la fête et au lieu de ça, ça été la défaite. Ah oui, je sais; c’est le nouveau président qui est à l’origine de ces débordements; il est bien loin de ça à cette heure; en effet, il « croisière » autour de MALTE . Attention au retour!
    Sinon, rien de neuf; aujourd’hui, nous fêtons la victoire, celle de 45 et non pas celle de dimanche (tout dépend du côté où l’on se place)
    en tout cas, moi je profite d’une journée de repos que j’estime bien méritée et j’en profite pour surfer sur le net (c’est aussi bien que sur les vagues, ça fait moins mal, c’est moins mouillé et on profite de l’environnement)
    comme le dit lâm, continue de danser en australie ma chérie et profite de ton séjour
    progresse dans la réalisation des cafés , fais attention à toi
    je t’embrasse très fort
    je t’aime
    CARPE DIEM
    MUM

  • jaja

    au fait, j’ai oublié de te dire; pour ce qui concerne la maison, commencer par la visite des toilettes, je dis : « CHAPEAU BAS; QUELLE ENTREE EN MATIERES! »
    Sinon pour le reste, je me demande si le facteur cheval ne serait pas passé par là!
    bizzzzzzzzzzz
    mum
    ps see you soon

  • marionfizz

    oui j’avais vu leur clip sur dailymotion, un jour il avait été mis en avant…moi ce n’est pas tant la musique que j’ai apprécié, mais le clip en lui-même est juste grandiose, et j’ai passé tout le temps que je le regardais à essayer de comprendre avec quel logiciel ils avaient fait ca, comment, qui étaient leur designer, tellement je trouve ca beau !

  • Philippe

    Salut Marlooooooon !!!!

    Juste pour te dire que les « Justice » en question seront aux Vieilles Charrues cet ete … desole. Mais on pensera tres fort a toi, promis ;o)))

    Sinon merci pour la visite de la maison, tres sympa, comme la rue du reste.

    Zoubis !!

    Philippe

  • marloon

    (philippe) c’est pas cool de m’enfoncer un couteau dans le coeur😉
    bizzzzz

  • b.

    @marionfizz
    Le créateur des visuels est SO ME, qui s’occupe de tous les artworks du label Edbangers sur lequel sont signés les Justice. Ca a été tourné au Rex, les anims sont ajoutées sous After Effect.

    Si ça vous plait, il y a quelques titres du futur album sur ma page.
    (désolé pour l’auto promo)

  • Haron TANZIT

    DANCE en vinyl à Aligre…
    Je vois pour toi que ca farte. Surf attitude. Le retour d’Inde est plutôt rude…Attendons juin en juin se sera bien. Bisous

  • hianta

    ben t’inquiètes pas, ils viennent en australie fin septembre.

    salut.

  • marloon

    (hianta) cool, tout dépend où mais si je suis dans les parages, je ne raterai pas ça!!!

    Sinon, ils sont premiers au top 50 australiens, ce qui est plutôt sympa, compte tenu du paysage musical du pays qui serait plutôt rock (enfin, m’en fous, j’aime bien le rock moi).

Laisser un commentaire

