Come to my house!

Allez, j’vous fait visiter!

Je ne vous réserve que le meilleur évidemment. Voici donc… les toilettes! A l’ancienne, à l’extérieur (certaines maisons ont encore cette « petite cabane au fond du jardin » ici…). La déco me rappelle celle qu’il y avait à Aligre…Bon, reste qu’en pleine nuit, c’est pas toujours cool.

Barbecue dans la cour (barbie pour les intimes), Jim Morrison en poster dans le salon (où trône l’unique chauffage de la maison) et ma chambre : un espace quasiment vide avec un matelas à même le sol et des sacs de voyage, rien d’exceptionnel.

Et puis deux colocs australiens et sympas (1 guy, 1 girl).


7 responses to “Come to my house!

  • Olivo

    Enorme trooooop bien la baraque!!!!!!!!

  • Armelle

    Salut ma ptite Marlène!
    On vient juste de revenir de Thailande et une des premières choses que j’ai fait c’est aller voir ton blog (avant même de prendre une douche…;) C’est cool que t’es trouvé une chouette colloc’ et que tu t’ininities au surf (c’est un bon moyen d’approcher les surfers, continue ma poule!). Pour ton boulot, je suis sure que tu vas très vite trouver, ils vont tous s’arracher une petite frenchie comme toi!
    Si tu veux voir des photos de mes vacs, j’en mettrai bientot sur wistiti.fr, je t’enverrai l’id et le mot de passe par mail…
    Je te fais un gros bisou, à+!!!!
    Armelle

  • marionfizz

    tres sympa ton blog… ca me fait rever..je pars en Oz dans un mois, pour l’instant j’en suis à la phase « je flippe », mais tes histoires me redonnent de l’espoir !

    bonne continuation de voyage !

  • polo

    C’est vrai qu’elle est plutot sumpa ta baraque marloon , dans le genre un peu hippy-tradi, ça te vas bien ça !

  • marloon

    (Polo) Hippy-tradi, c’est marrant ce terme…En tout cas j’espère que c’est pas péjoratif. Après les bobos, peut-être que Renaud fera une chanson là-dessus😉

  • lolo

    hellllllllllooooooooooooo!
    ca fait maintenant un petit moment que je n’ai pas mis un ptit mot sur ce magnifique blog! mais voila , ,maintenant c’est fait !!!!!!c’est vrai que la maison a l’air sympa !un peu trop kitsh mais sympa!!!! de mon côté ,j’ai peut être aussi enfin trouvé la perle rare!!!(je te raconterai quant tu m’appelera …….)
    que dire de plus ,voila je crois que j’ai terminé en fait ,c’était juste histoire de te faire un petit coucou et de laisser à jamais mon empreinte sur ce blog………………..EXCEPTIONNEL! je t’embrasse bien fort
    PS: je ne suis pas la normalement ce WE alors si tu peux appelles sur mon portable ou alors demain soir (vendredi !!!)
    BIZZZZZZZZZZZZZ

  • specialk13

    Salut!!
    Je suis en train de lire ton périple en Oz vu que je pars moi-même bientôt comme tu le sais! Je me demandais si tu avais eu bien de la difficulté à trouver une chambre (comme celle-ci) et à combien on doit s’attendre à payer comme loyer environ??

Laisser un commentaire

