Petit retour sur en images sur « Je ne vous ai pas oubliés… »

Chose promise, chose due…
Afin que vous ayez une meilleure vision de mon environnement durant ces quelques jours de travail, voici les photos.

Home sweet home (pas de « super » caravane amenagée pour moi, juste la petite tente au milieu, hé)

Ma cuisine (le frigo bleu repêché je ne sais où) et mon moyen de transport quotidien, la fameuse voiture blanche. Voyez comme le capot est en parfait état…

Mes mates (irlandais, australiens, neo-zelandais)

Finalement, il y aura eu des moments sympas dans cet endroit perdu au milieu des collines. A présent, une page se tourne!


Laisser un commentaire

