Pendant ce temps, à Cudlee Creek, Red Neck Attitude!

G’Day!!

Enfin…Le week-end, moment tant attendu. Et oui, cela fait une semaine (et 600$) de plus à cueillir des poires. Et aussi une semaine où j’attends avec impatience de voir la manière dont vous avez fait évoluer ce petit blog de votre côté. Et autant dire que je suis fière de vous!

Il semble donc que j’ai survécu à une semaine de plus à Cudlee Creek où il fait un (tout petit peu) moins chaud.
J’ai tout à fait la tête de l’emploi à présent : bronzage intense sur le visage, le cou et les bras; blanche comme un … sur le reste du corps mais dans moins d’une semaine, je pourrai parfaire ce magnifique hâle sur les plages d’Adelaide. Je suis aussi couverte d’égratignures disgracieuses et de bleus sur les jambes à force de grimper sur leurs « fucking » échelles et de me faufiler entre les branches et quand je rentre après une journée de travail, on dirait que toute la poussière du centre de l’Australie est venue se coller à moi (clic).

Toute la journée, j’ai la chanson de Ben Harper « With my own two hands » et je me retiens pour ne pas la chanter dans les vergers, car plusieurs fois par jour, c’est « use your two hands Marleena » (ils ne savent pas dire mon prénom…). Certes, il est plus glamour de changer le monde que de cueillir des poires mais bon, on fait ce qu’on peut.

J’arrête donc le boulot mercredi (la semaine de paie va du mercredi au mercredi) car j’aurai amassé plus d’argent que je ne l’espérais et que je commence à avoir envie de changer d’air. Il est vrai que maintenant j’ai mes petites habitudes et que tout se passe bien mais hors de question de m’y enterrer…Et puis quand je vous dévoilerai ce qui m’attends le mois prochain, je crois que vous comprendrez!

La semaine prochaine,j’aurai donc tout mon temps pour vous illustrer un peu plus et écrire un peu moins sur les sujets suivants:
Adelaide (jusqu’à maintenant je ne vous ai parlé que du Central Market),
Adelaide Hills (la région où je travaille) et qui est plutôt jolie,
mes compagnons amis de le confédération de la poire avec lesquels j’ai quand même appris qu’il existait des poires rouges qui coûtent 60$ le kilo(!),
les plages d’Adelaide où je vais me dorer la pilule (qui paraît-il sont loin d’être aussi belles que celles du Victoria ou du Queensland mais c’est déjà ça).

Alors see you les amis!

Marlène (pas bonne poire).


6 responses to “Pendant ce temps, à Cudlee Creek, Red Neck Attitude!

  • Julie

    Prem’s !

    Je crois qu’on est toute les deux connectées sur ton blog en même temps, c’est drôle :o)
    Bon alors, t’as trouvé une plage aujourd’hui ?!

    Très bonnne soirée miss ! Nous on bosse budget et planning today.
    A bientôt,

    Julie

  • marloon

    Et non la plage pour moi ce sera la semaine prochaine, à cause des horaires de bus c’est trop short pour y aller ce week-end…
    Bon courage pour le budget😉.
    Gros bizzzzzzz

  • MiMi

    merdum il manque que la plage dis donc…
    bizou m’a p’tite marloon

  • Romain

    Bijour ptite marloon.
    Et bien je vois que ça se passe bien pour toi c coll tout ça.
    Par contre tes mains étaient quelques peu crade (ah ba bravo…)
    Cette petite photo sont bien sympa.
    J’espère que tu as arrêté de cueillir tes petites poires et que tu es allé te faire dorer la pillule histoire de rattraper ton bronzage.

    A+
    Bisous

  • marion

    coucou cousiiine!!!

    Je guette un nouvel article avec une nouvelle histoire prenante,des détails croustillants et toujours rien😥 je suis deg !!!

    alors tu as arreté la cueillette comme prévu?juliette et tatiana sont arrivées peut etre???

    donne nous des nouvelles vite car 1)je m’impatiente 2) je m’impatiente 3)je m’impatiente 4) je m’inquièteeee!!!!!

    gros gros bisous

  • Olivo

    Putain Marloon tu deviens encore plus forte que Lam avec tes petits liens partout!!!!
    T’es trop forte, vive les backbooks!!!!

Laisser un commentaire

