Un peu d’Aligre à Adelaide

Adelaide est une ville dont le centre n’est pas très grand mais il y a un endroit que j’aime tout particulièrement, c’est le central market, c’est comme Aligre mais en plus grand, c’est super!


20 responses to “Un peu d’Aligre à Adelaide

  • Olivo

    Aujourd’hui marloon il a fait trop beau, le marché était super.
    J’ai déjeuné en tee shirt en plein soleil sur une terrasse de rue de cote..trop top!

    C’est la banaaaaaaaaaaaaaane!!!! 😉

  • Polo

    Sympa ton excursion chez les pecnostralien! on imagine bien le genre de scène à la « priscilla folle du désert » ou ils arrivent ds un bled australien pour réparer le van. Enfin vu comment c’est raconté ça m’a fait pensé a ça.
    Courage pour les poires ma grande et j’attends des tofs de tes « collègues »

  • bruno

    je pense qu’il faut de mettre à la biere et quelques tatouage pour faire un peu couleur local!
    un petit kaolas me ferait plaisir alors alors si tu en attrape un, garde le..
    ici tout va bien, ce n’était pas l’été mais il arrivre! ja me prépare au demi siècle
    gros bisous
    fred bruno les enfants

  • lolo

    Hello !!!
    un pitit message de Rouen ou la journée s’est bien passée !le temps est superbe en ce moment!!!ca me donne la pêche à fond!bon d’accord ,il fait pas 40° mais pas loin!LOL!
    la tu dois être en plein dans les bras de morphée, mais je voulais juste te faire un petit coucou !
    ca m’a fait super plaisir de t’entendre hier !
    je pense bien fort à toi !!!
    Ne mange pas trop de poires!
    je t’embrasse très fort

  • Olivo

    Oui Marloon, tu sais bien que les poires te donnent le cacamou…

  • daniel

    bien tes premiers contact avec les autralopithèques. Tu avais imaginées les poires mais pas les tatouages.
    Tu es bien loin de tes fiches SESAM.
    Tes commentaires et tes photot sont passionnants
    Nous attendons la suite des aventures….
    Grosses bises.
    Daniel

  • MiMi

    c clair marloon, souviens de ce grand philosophe maitre olivo: café et « cidou », caca mou!
    ;p

  • Olivier

    Salut Marlène,

    C’est la première fois que je visite ton blog et ça fait vraiment plaisir de te lire. Il est vrai que tes aventures du début on de quoi surprendre mais elles montrent à la fois toute ta sincérité quand tu racontes.

    A priori, ça à l’air très sympa, soleil, nature et gastronomie. De notre côté, nous attendons les premiers jours de printemps. Quoique, le ciel peut se montrer généreux quand il veut. C’est comme le week-end dernier, hé oui, il a fait beau sur tout le nord de la France mais je te rassure le thermomètre n’est pas monter aussi haut que ça !

    Continue à nous éblouir comme tu le fais, on attend patiemment la suite.

    Bon courage et amuse toi bien

    Olivier Thimon

  • Haud (porspo team)

    Salut Marlene !!

    Félicitations pour ce début de voyage haut en couleur dans l’Australie profonde, ça a l’air plutôt … pittoresque ! Et félicitations aussi pour ton blog qui est déjà à peu près 4 fois + fourni que celui du Fabrice en 4 mois (bon je chambre, mais ça fait toujours du bien de chambrer un ptit Fabrice). Super chouettes photos, design simple et classe, plein de bonnes anecdotes, tu assures !
    Profites bien et bon courage pour la suite !

    Haud.

  • Monsieur Banane

    Bonjour li marloon,

    Si Misié Binane di Aligre qui t’envoi lé pti bisou pirce que on ti voit moins dans li quartier!!
    salamaléloukoum

    MisiéBanane@aligre.12e

  • Alain

    Eh bien que d’émotions, c’est presque comme dans les films to début de road moovie, je pense que ta boite a souvenir quand tu sera revenue chez les white faces non tatoués sera bien pleine.
    @+

  • Julie

    Je trouve ça trop rigolo de pouvoir lire les commentaires de tout le monde !
    Youhou ! C’est pas parce que Marlène n’est pas là qu’on ne peut pas mettre des messages hein !
    Et Haud, t’as trop raison, j’avais perdu l’adresse de Fab mais finalement, il n’a pas beaucoup bougé son blog !

    Nous on est à fond lonely planet en ce moment ! On se concocte un super road trip Darwin-Sydney !
    Avis aux amateurs, le nouvel an 2007, ce sera à l’opéra de Sydney !

    bizoux Marloon

  • marloon

    Et ben ils sont supers tous ces petits commentaires ça fait vraiment chaud au coeur.

  • marion

    hééé marloon,

    ma ptite visite du jour me permet de voir que tu es revenue a la civilisation ca commencait a faire long 1 semaine sans commentaires!!!

    j ai acheté un kg de poires gros délire a chaque fois que j en mange une mais aussi une petite pensée pour toi qui crève sous la chaleur pour nous les cueillir🙂

    la semaine fut bonne?j’espere que oui!en tout cas raconte nous vite tes nouvelles aventures j’attends ca avc autant d’impatience qu’un nouvel épisode des experts!!!!

    gros gros bisous

    prends bien soin de toi

    tu nous manques

  • alibert j

    salut ma chérie

    Quel plaisir de lire ce passsionnant récit; ta description des sites et des gens est tellement réaliste que j’ai l’impression de tout vivre en direct; quelques mecs me paraissent douteux pour ne pas dire louches mais je sais que ma fille est quelqu’un d’équilibré, la tête sur les épaules, les pieds sur terre et le coeur plein d’amour et d’altruisme. Tu nous manques bien évidemment mais je suis tellement heureuse pour toi ; qunad je te lis , je sais que tu es heureuse et cela suffit à mon bonheur; c’est ça l’amour: respecter l’autre , ses envies , ses besoins et passions; Je suis heureuse de voir que tu profites pleinement de TA VIE. De ce fait la mienne est agréable. Continue , ma chérie , de nous faire partager ton périple et surtout n’oublies jamais: CARPE DIEM
    JE t’aime
    mum
    PS: félicitations; tu écris vraiment bien

  • alibert andy

    slt vieille bique ,au fait y a t il des biques en australie?ici en france rien de neuf sarko sego et maintenant bayrou vivement la fin de cette campangne:ta description des australiens me laisse penser que la bas je pourrais avoir ma place pour les tatouages pas question je ne supporte pas les piqures ,pour la biere pas de problème,le thee shirt degueux j’ai cela en magasin:le cote touristique australien que tu as fait les premiers jours m’incite a venir te voir (les caves) le pinard est il bon?je vais te laisser pour aujourd’hui slt papa

  • marloon

    Olivo je t’ai reconnu!!!
    Mais passe le bonjour à monsieur banane et tu peux lui dire que s il le souhaite je peux lui envoyer des poires ca changera😉

  • marloon

    et bien même les parents s’y mettent, tout le monde s’ouvre aux nouvelles technologies, je vais me faire gourou du blog😉

  • marloon

    Julie pour moi à Sydney ce sera le nouvel an 2008…pas 2007 lol
    Qui est partant, allez on économise et on se souhaite bonne année à Sydney!

  • lolo

    hello soeurette!!!!!
    Contente de te lire!
    je viens d’avoir les parents au tél qui m’ont dit que tu avais appelé ,dc c’est
    cool ,parce que je n’avais pas de nouvelles!
    le plan nouvel an à Sydney me va très bien!!!!
    j’espère venir te voir très bientôt
    je t’embrasse très fort
    a très bientôt

Laisser un commentaire

