A Singapour, c’est loin Singapouuuur


Bon alors vu que j’avais une journée d’escale à Singapour, autant en profiter pour faire un peu de tourisme. Un peu hésitante au départ pour sortir de l’aéroport de peur de me paumer et de rater ma correspondance (ok, j’ai environ 16 heures mais bon, on ne sait jamais), j’ai finalement trouvé ce qu’il me falait : une excursion en bus et gratuite en plus!
Bref, après avoir testé tous les fauteuils de l’aéroport pour trouver le plus confortable pour m’assoupir, je me décide à bouger un peu.

Je me retrouve donc avec un groupe dont je réduit (légèrement) la moyenne d’âge pour un road trip de deux heures dans Singapour.
Mais avant de monter dans le bus, il faut passer par l’air libre et donc affronter une chaleur humide et étouffante mais ce n’est qu’une question de minutes avant de retrouver l’air climatisé du bus.
En ce qui concerne la ville donc, ce que j’en ai vu n’a rien d’impressionnant, une ville qui a l’air toute neuve avec des chantiers partout, des buildings et des routes dernier cri. Le plus sympa, c’était la plage, le soleil, la verdure et puis les quartiers de Chinatown et Little India un peu plus sympas.
Bref, rien de très dépaysant mais je n’ai fait qu’une petite balade de deux heures alors évidemment pas représentative…


One response to “A Singapour, c’est loin Singapouuuur

Laisser un commentaire

