Non mais franchement Be, sérieusement?

Mon côté vraie fille est bien réel : je lis des magazines de meufs. Mais je garde mon esprit critique…

Franchement, la nana qui porte le mieux la jupe longue, c’est Delfina Delettrez?

Premièrement, je n’ai absolument aucune idée de qui est Delfina Delettrez (j’en entends déjà scander des " ‘tain, la honte, elle sait même pas qui est Delfina Delettrez quoi! " tout en adoptant un mouvement de mèche digne des pubs L’Oréal).

Je cite : " Waouh! Jupe mi-mollet moutarde, chemisier imprimé régressif et chaussures à bouts ronds… La fille de Silvia Fendi a le look vintage qu’on veut toutes. "

Je tempère :  " Aïe! Cette belle inconnue a piqué les rideaux de sa mère-grand, en a fait une jupe longue, et a ressorti un chemisier à l’imprimé bien trop régressif . Elle a le look mémé que personne ne veut. On lui accorde le bénéfice du doute pour les chaussures et le sac, quoique ".

Ceci dit, fashion un peu, mais pas victim, alors disons que parfois, la mode me fait l’effet de certaines oeuvres d’art moderne contemporain moderne contemporain moderne contemporain… Je suis hermétique.

5 responses to “Non mais franchement Be, sérieusement?

  • lebruitetlaharpie

    Je ne connais foutre pas non plus Delfina Delettrez. J’ai également un peu vomi en voyant son accoutrement.

    Et puis, la jupe longue, sérieux ?

  • Oimii

    Tu voulais dire art contemporain plutot, non ? :) je sais je suis chiant mais c’est important de ne pas melanger, et egalement j’aime bien te faire chier :)

  • Marloon

    Je me suis posé la question en écrivant à cause d’un mec qui me fout le doute à chaque fois et me rappelle l’étendue de mon inculture artistique ;)…

  • La daironne

    Pour l’art contemporain demande a Anne coquelin si t’es pas sûre.
    Sinon je connais pas du tout machine et oui mon dieu que c’est moche.
    Mais la robe peu être sympa. La mienne trouvée dans cave parentale fait par maman ou mami est terrible.. Et ça c’est la vraie classe!!

  • milka

    parfois, j’aime penser qu’en ne suivant pas les diktats de la mode, je ne vais pas m’habiller comme au carnaval de Dunkerque …

    merci Marloon pour ce beau moment de partage!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

