Les Nuits Secrètes

Ce n’est pas tous les jours qu’un truc se passe dans le Nord, et encore moins dans le petit coin de France où j’ai grandi. Certes, il n’y a pas les cigales, il y pleut régulièrement et l’atmosphère est parfois proche de ce qu’on peut voir dans la plupart des mauvais reportages de TF1. Mais il y a toujours des exceptions à la règle : chaque année, un petit festival monte et attire du monde. Et c’est tant mieux. Bon, on est encore loin des pass 3 jours à près de 150 euros et des hectares de camping. Justement. Gratuitement, on peut danser sur les rythmes d’artistes comme Keziah Jones ou les Wampas il y a quelques années ou encore Gotan Project et Wax Taylor pour cette édition 2010.

Les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries, c’est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir des groupes sympas comme les parisiens de  Gush ou les "quelques" suédois de I’m From Barcelona. Au final, un savant mélange de genres où chacun trouvera forcément son bonheur.

Au choix : une grande scène avec des concerts gratuits, une scène plus petite avec entrée à 9 euros ou encore des parcours secrets à 6 euros. En prime : des nouveautés qui pimentent chaque année un peu plus le festival.

Vous voulez des détails? Foncez sur les site ICI.

Et petit clin d’oeil, Brigitte et leur reprise de Ma Benz de NTM, une bonne surprise, qui était à découvrir également sur le festival :

About these ads

2 responses to “Les Nuits Secrètes

  • Steph

    Hey mais tu dis Maubeuge, mais en fait c’est Aulnoye!!! Tu sais que j’avais passé un entretien pour un poste là bas…. Comme quoi….
    En tout cas, sympa la programmation pr un pti bled pareil !!!

    • mynameismarloon

      Oui, je crois que tu m’avais dit que tu avais passé un entretien là-bas mais je t’assure, Grenoble est probablement plus sympa ;). Et oui, ce n’est pas Maubeuge, mais c’est dans le même coin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: