Idée cadeau : Golden Hook

Noyël approche à grands pas et vous manquez cruellement d’idées cadeau? En voilà une qui conviendrait en plus pour tous : petits, grands, jeunes, vieux, hommes ou femmes. En plus, c’est original. Là, vous vous dîtes : "Whaaaaat? Vas-y balance, vite!".

"Tous les bonnets devraient être tricotés par des grands mères." C’est la philosophie de Golden Hook et moi, j’aime cette philosophie.

J’ai toujours rêvé avoir une grand-mère tricoteuse. Juste pour avoir une vraie grosse écharpe dans laquelle j’aurais pu m’emmitoufler avec délectation. Vous savez, ces grosses écharpes qui nous feraient presque aimer l’hiver tiens. En plus, une grande-mère qui tricote, c’est l’assurance d’avoir un modèle unique répondant à tous nos critères et que tout le monde nous enviera. Moi, le nom de mon tricoteur agréé commence souvent par H et finit par M. Moins classe, mais on fait avec ce qu’on a, hé.

Sur le site de Golden Hook, on peut designer son propre modèle et choisir sa grand-mère (sauf si on préfère laisser cette tâche délicate à Samir…). Au choix : bonnets, écharpes (à créer ou en série limitée), nœuds pap’, snoods (écharpes tubes) et mes préférés, les sautoirs bonnets doigt (série limitée uniquement).

C’est pas donné donné (disons de 40 à 200€ pour être large, fonction de la laine choisie et de la quantité nécessaire, de la complexité du design…) mais c’est fait main, il y a de nombreuses possibilités de personnalisation et ça respecte l’environnement et tout et tout.

Pour plus d’infos, cliquez ici!

Vous pourrez également aller voir l’interview du créateur de la marque, Jérémy Emsellem sur le blog Little Style Box en cliquant ici.

Bonne recherche les cocos!

4 responses to “Idée cadeau : Golden Hook

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

