Paranormal Activity

En allant voir Paranormal Activity, j’espérais revivre les frayeurs que j’avais eues devant The Blair Witch Project. Au final, j’ai bien plus ri que sursauté, et j’étais loin d’être la seule…

Mon avis :
Attendez que Paranormal Activity sorte en DVD.
Eteignez toutes les lumières.
Et peut-être que vous aurez (un peu) la chair de poule.

One response to “Paranormal Activity

  • La daironne

    …décevant à mort c’est clair !

    PS : Pour les vraies filles. C’est pas la peine d’en faire 15 tonnes quand tu veux te taper le mec d’a coté pdt un film. N’hurle pas comme une taré alors que le film est pourri ! Ne tapes pas sur le dossier devant toi et arrête de faire comme si tu essayais de pleurer…
    Ca enerve…!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

